There is a castle on a cloud /I like to go there in my sleep /Aren't any floors for me to sweep /Not in my castle on a cloud ( pas que je fasse tellement le ménage chez nous mais bon... c'est cute quand même)



























 
Archives
<< current













 
A propos de moi, hein? Ben y'a pas grand chose a dire sinon que je viens de trouver toute seule comment je dois faire pour remplir cet espace et que je suis pas peu fiere de moi !!!



























Mymy's castle on a cloud
 
jeudi, février 03, 2005  
Mais c'est qu'ils me font chier avec leur idée de grève illimité !!! Ben oui, méchante solution, les frais de scolarité et autres afférents sont chiants, le conflit bourses/prêts est carrément ridicule pis on voit qu'ils nous prennent vraiment pour des caves et qu'ils veulent nous faire avaler que c'est pour notre bien, mais la, merde on est pas mieux !!! La seule option pour les faire chier qu'on trouve c'est une bordel de grève illimité !!! Et en quoi ça va les faire chier ? J'ai déjà payé mes frais de scolarité au complet, c'est moi que ça va faire chier si je perds ce cash là et qu'en plus je dois le redépenser pour les mêmes cours et qu'en plus ça retarde la fin de mon Bac !!!

C'est pas tout le monde qui a envie de passer 10 ans à l'Université ou au cégep, bande de cons. Et là il y a une réunion pour en parler, mais je peux pas y aller ! Je suis supposée partir tôt cette semaine, c'est prévu tout... meeerde... Pis t'sé ils ont eu beau mettre des petites affiches colorées partout sur les murs, ils en ont juste pas parlé dans les cours alors les gens ne savent pas de quoi il retourne et les seuls qui vont se présenter à cette réunion, c'est ceux qui s'y présentent toujours et avouons-le, là-dedans, y'a sûrement ceux qui ont proposé cette idée de merde.

Je veux juste finir mon Bac en paix !!! Après je vais me battre pour tout ce que vous voulez !! J'aime mes amies qui sont sur les bourses et qui sont dans la marde et j'ai été aux manifestations avec elles pour cette raison, mais là y'a des limites !!! Arrêter mes études, ça fait pas partie de ce que je suis prête à faire. Tuer des gens non plus, même si c'est des politiciens que j'aime pas. Et faire la grève de la faim non plus... et je vais pas non plus arrêter de respirer jusqu'à ce que je vire bleu pour attirer leur attention. Et je vais pas non plus aller en prison. En dehors de ça je suis assez ouverte, mais j'ai mes limites.

En dehors de ça j'ai eu un traumatisme hier, dans mon cours sur la psycho de l'organisation. On a passé un petit test pour savoir comment on avait tendance à régler les conflits autour de nous. Il y a des portraits types et ça nous permettait de voir auquel de ces portraits on appartient.

... je me doutais que je devais être un peu accomodante ( qui favorise les intérêts des autres au détriment des siens ) parce que bon, je vis avec moi-même depuis quelques années maintenant et j'ose croire que je me connais... mais là... il y a des maximum qui symbolisent que les gens qui les atteingnent sont très rares... et moi je les dépasse tous. Alors c'est pas que je fais passer les intérêts des autres avant les miens, je me jette carrément par terre au-dessus de la flaque et ils se servent de moi pour passer d'un bord à l'autre !!!! Triste !

Bon y'a d'autres résultats moins dramatiques. Entre autre, je n'évite jamais les conflits, chuis pas géniale dans les compromis, mon taux de compétition ( ahah, c'est moi qui va tout avoir et toi rien ) est assez fort quand je suis dans un conflit one-on-one ( ce qui est étrange et très en contradiction avec l'accomodation, mais bon j'ai toujours su que j'étais un être de complexité ) et que ma résolution de problème ( ce que tout le monde devrait tout le temps faire) est très cool en conflit de groupe !!! (moins en conflit one-on-one parce que je suis trop compétitive je suppose...)

Mais le mot final de tout ça c'est que je m'efface pour le bonheur des autres !!! Et ça a l'air que ça se change pas vraiment. Bon, tant mieux pour mes amies et tant pis pour moi...

9:02 AM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?

 
This page is powered by Blogger. < />